AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

❝ (f) karen gillan - barman et collègue.

 :: registru :: Le passeport :: scénarios
Franceska Paoli
Franceska Paoli
« dream team »
Mots débités : 49
Date d'arrivée : 02/07/2018

❝ (f) karen gillan - barman et collègue. Empty
Jeu 5 Juil - 23:08


Alexia
Présentation -

Âge : Environ 30 ans, à adapter en fonction de la célébrité que vous choisirez;
Date, lieu de naissance : Au choix;
Boulot ou études : Barman dans une boîte de strip-tease à Bastia ;
Statut civil : Au choix même si je l'imagine plus célibataire ou en relation libre ;
Situation financière : Moyenne ;
Orientation sexuelle : Au choix ;
Groupe : Au choix ;
Avatar : Karen Gillan - Négociable.
D'autres propositions :

Liens -

Franceska Paoli : Les deux jeunes femmes travaillent ensemble depuis plusieurs mois. Franceska est admirative de l'assurance d'Alexia quand elle prépare ses boissons tandis que cette dernière a perçu la fragilité qui habite la jeune Paoli sans parvenir à en saisir véritablement ni le sens ni la source. Elle est l'une des rares à avoir assister à son état post spectacle avec Thomas. En dehors du boulot, Alexia envie la relation qui lie sa jeune collègue à Zackary même si elle a parfaitement conscience que Frankie fait tout pour se débarrasser du bel homme. Bref entre soutien et envie, il règne une entente cordiale entre les deux demoiselles.

Zackary : Alexia est la barman qui bosse dans le club où Franceska danse. Ces deux là ont un passé sexuel commun, se réconfortant à l'occasion l'un l'autre, lorsqu'un manque se fait sentir. Cependant, pour Zack, Alexia est juste un chouette fille, sympa, qui mérite mieux que de servir des verres dans un club pourri. Mais peut-être les sentiments de la jeune femme sont-ils différents ...?

Thomas : Thomas et Alexia travaillent presque aussi longtemps l'un que l'autre dans ce club. Ayant commencé ensemble bien que pas dans la même branche d'activité, il s'est crée un lien très fort entre les deux jeunes gens qui se soutiennent mutuellement.

Information complémentaires -

+ Histoire +
L'histoire est relativement libre comme le reste du perso. Malgré son apparente assurance à servir verres et autres cocktails, je ne l'imaginais pas particulièrement satisfaite d'être barmaid dans un club de striptease un peu douteux. Mais c'est vous qui voyez !! ❝ (f) karen gillan - barman et collègue. 2698552154

+ Liens +
Hormis ce qui a été précisé, tout est négociable. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en discuter ou si vous avez besoin d'éclaircissements ! ❝ (f) karen gillan - barman et collègue. 1287565129 Je veux bien remodeler certains points également.

+ Célébrité & autres points +
Beaucoup de choses sont au choix pour ce scénario :

  • Le prénom est totalement négociable, de même que le nom. J'ai mis Alexia car c'est un prénom que j'aime bien et c'était plus pratique pour moi de le nommer. Mais sinon faites vous plaisir !
  • En imaginant ce perso, j'ai pensé à quelqu'un comme Karen. Cependant, si elle ne vous plait pas, je vous ai fait une liste de 9 autres célébrités qui pourraient tout à fait correspondre. Si malgré ça vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à me contacter qu'on en discute !!

Toutes les informations que j'ai pu vous donner sont à titre indicatif afin de vous familiariser avec l'état d'esprit du personnage mais sont totalement négociables !!

+ RP +
Je cherche quelqu'un d'actif pour pouvoir jouer, qui ne m'abandonnera pas au bout de deux semaines (comme la plupart des créateurs de scénarios je pense ❝ (f) karen gillan - barman et collègue. 2698552154 ) ou qui ne se contentera pas que de flooder. Je suis cependant totalement consciente que l'on a tous une vie à coté, je ne suis pas encore un tyran. En dehors de ça, j'attends un bon niveau d'écriture, notamment d'un point de vue de l'orthographe et de la conjugaison.

+ Autres +
J'espère sincèrement que vous craquerez pour ce petit scénario. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Je vous construis un temple à votre arrivée, promis ! ❝ (f) karen gillan - barman et collègue. 1287565129




Code par Aadelrun
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ (m) célébrité demandé - collègue de travail.
» ❝ (f) adelaide kane - collègue et relation fraternel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: registru :: Le passeport :: scénarios-
Sauter vers: