AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

❝ (m) max irons - très bon ami, relation ambigue.

 :: registru :: Le passeport :: scénarios
Franceska Paoli
avatar
« dream team »
Mots débités : 49
Date d'arrivée : 02/07/2018

Jeu 5 Juil - 23:13


Alexandre
Présentation -

Âge : Environ 25 ans, à adapter en fonction de la célébrité choisie ;
Date, lieu de naissance : Au choix;
Boulot ou études : Au choix mais il doit être photographe, à vous de voir si vous voulez faire de la photographie sa passion ou son job ;
Statut civil : Célibataire ;
Situation financière : Stable ;
Orientation sexuelle : Au choix mais il a une attirance pour Frankie ;
Groupe : Au choix ;
Avatar : Max Irons, Négociable.
D'autres propositions :
 

Liens -

Franceska Paoli : Il l'a rencontré grâce à Angélique et il lui est apparu qu'elle aurait pu être la femme de sa vie. Ouais aurait pu sans sa tendance à l'autodestruction et la violence qui bouillonne en elle. Pourtant, personne ne peut réellement aller contre ses sentiments. Et Alex aime profondément Frankie, bien que cela ne soit pas réciproque. Il n'a jamais caché ses sentiments mais ne les expose pas pour autant au grand jour. Il a conscient de ne pas bien connaitre la jeune femme mais rêve d'être son ange gardien, son protecteur, celui qui la sortira de l'enfer dans lequel elle s'immerge volontairement. Ainsi leur relation est quelque peu ambiguë, l'un comme l'autre ne sachant pas réellement sur quel pied danser, se considérant avant tout comme amis. Elle est son modèle photo à l'occasion.

Angélique : Alex est le meilleur ami de son amoureux. Les deux jeunes gens se côtoient depuis de nombreuses années et s'entendent toujours aussi bien. C'est d'ailleurs Angélique qui a présenté Alexandre à Franceska dans l'espoir qu'il la sauverait ... Elle a deviné les sentiments de ce dernier pour Frankie mais doute qu'il ai véritablement une chance avec la jeune Paoli. .

Samuel : Alex et Sam sont meilleurs amis depuis l'enfance et font depuis toujours les 400 coups ensemble. Inséparables malgré leur différence de vie, les deux hommes n'ont jamais été aussi proches. Alex adore Angélique mais Sam en revanche ne comprend pas bien l'attirance qu'éprouve son meilleur ami pour la jeune Franceska...

Zackary : Dire que les deux hommes ne s'entendent pas est un euphémisme. Ils se sont rencontrés par le biais d'Angie. Zack ne supporte pas la manière dont il dévore Franceska des yeux, surtout qu'il sait que'il n'a aucune chance. Il ne s'amuse pas vraiment à le taquiner avec ça mais il ne s'empeche pas pour autant de lui rentrer dedans si ce dernier lui fait une quelconque réflexion. Alex, lui, envie la relation qu'il y a entre Frankie et Zack, notamment car il n'en saisit pas très bien la nature.
Information complémentaires -

+ Histoire +
L'histoire est relativement libre comme le reste du perso. Son lieu de naissance est à votre convenance mais il doit vivre à Bastia depuis un bon moment car il est le meilleur ami de longue date de Samuel.

+ Liens +
Hormis ce qui a été précisé, tout est négociable. Le lien est a étoffer bien entendu mais cela vous donne déjà une idée de la relation qu'entretienne les deux jeunes adultes. Pour ce qui est des liens avec les autres scénarios, on peut toujours en discuter soit par MP, soit dans la partie invités !!

+ Célébrité & autres points +
Beaucoup de choses sont au choix pour ce scénario :

  • Le prénom est totalement négociable, de même que le nom. J'ai mis Alexandre car c'est un prénom que j'aime bien et c'était plus pratique pour moi de le nommer. Mais sinon faites vous plaisir !
  • En imaginant ce perso, j'ai pensé à quelqu'un comme Max. Cependant, si il ne vous plait pas, je vous ai fait une liste de 8 autres célébrités qui pourraient tout à fait correspondre. Si malgré ça vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à me contacter qu'on en discute !!

Toutes les informations que j'ai pu vous donner, comme le métier par exemple, sont à titre indicatif afin de vous familiariser avec l'état d'esprit du personnage mais sont totalement négociables !!

+ RP +
Je cherche quelqu'un d'actif pour pouvoir jouer, qui ne m'abandonnera pas au bout de deux semaines (comme la plupart des créateurs de scénarios je pense ) ou qui ne se contentera pas que de flooder. Je suis cependant totalement consciente que l'on a tous une vie à coté, je ne suis pas encore un tyran. En dehors de ça, j'attends un bon niveau d'écriture, notamment d'un point de vue de l'orthographe et de la conjugaison.

+ Autres +
J'espère sincèrement que vous craquerez pour ce petit scénario. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Je vous construis un temple à votre arrivée, promis !


Code par Aadelrun
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Kennedy, Douglas] Une relation dangereuse
» relation psychiatre/patient/d'un point de vue sociologique
» Nous irons tous à Valparaiso
» relation maitre eleve dans les mangas
» Nous n'irons pas à Avignon 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: registru :: Le passeport :: scénarios-
Sauter vers: