AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

❝ l'histoire sans fin.

:: oh basta ! :: jeux, discussions :: jeux
l'Amore
« dream team »
Mots débités : 61
Date d'arrivée : 31/03/2018

Lun 4 Juin - 1:26
l'histoire sans fin

informations - Créer une histoire, à partir de petits bouts de chacun ? C'est plus que rigolo quand les esprits se mélangent ! Soyez sympathique avec les autres : ne faites pas des fins de phrase inintéressantes ou sans possibilité de rebondir ! Mettez la nouvelle partie écrite par vos soin en gras ou italiqu ou souligné. Qu'on puisse voir votre travail !

Il était une fois à...
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Lun 4 Juin - 21:08
Il était une fois à Bastia, un jeune homme qui ...
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555

Lun 4 Juin - 21:54
Il était une fois à Bastia, un jeune homme qui vendait des fleurs couleurs Paprika, senteur...
Eden Peretti

Carte d'identité
Notes:
« rayon de soleil adoré »
Mots débités : 510

Dim 10 Juin - 14:14
Il était une fois à Bastia, un jeune homme qui vendait des fleurs couleurs Paprika, senteur vinaigrette et fromage de savoie.

Dim 10 Juin - 19:30
Il était une fois à Bastia, un jeune homme qui vendait des fleurs couleurs Paprika, senteur vinaigrette et fromage de Savoie. En attendant ses clients, il se demandait ...
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »

Dim 10 Juin - 19:38
Il était une fois à Bastia, un jeune homme qui vendait des fleurs couleurs Paprika, senteur vinaigrette et fromage de Savoie. En attendant ses clients, il se demandait : « Oh mon dieu, pourquoi ai-je hérité de... »

LA DOUCEUR DE L'ENFER

L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. | ©️ FRIMELDA

Taryn Bartholomew
« dream team »

Dim 10 Juin - 19:40
Il était une fois à Bastia, un jeune homme qui vendait des fleurs couleurs Paprika, senteur vinaigrette et fromage de Savoie. En attendant ses clients, il se demandait : « Oh mon dieu, pourquoi ai-je hérité de cette chaussette ... »
Eden Peretti

Carte d'identité
Notes:

Dim 10 Juin - 21:58
Il était une fois à Bastia, un jeune homme qui vendait des fleurs couleurs Paprika, senteur vinaigrette et fromage de Savoie. En attendant ses clients, il se demandait : « Oh mon dieu, pourquoi ai-je hérité de cette chaussette géante ? » Car ce jeune homme qui se nommait Alphonse aurait mille fois préféré hériter de ..

Carte d'identité
Notes:
« dream team »

Lun 11 Juin - 1:57
Il était une fois à Bastia, un jeune homme qui vendait des fleurs couleurs Paprika, senteur vinaigrette et fromage de Savoie. En attendant ses clients, il se demandait : « Oh mon dieu, pourquoi ai-je hérité de cette chaussette géante ? » Car ce jeune homme qui se nommait Alphonse aurait mille fois préféré hériter de rouleau à pâtisserie avec dessus, un reste de...

LA DOUCEUR DE L'ENFER

L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. | ©️ FRIMELDA

Eden Peretti

Carte d'identité
Notes:

Lun 11 Juin - 10:37
Il était une fois à Bastia, un jeune homme qui vendait des fleurs couleurs Paprika, senteur vinaigrette et fromage de Savoie. En attendant ses clients, il se demandait : « Oh mon dieu, pourquoi ai-je hérité de cette chaussette géante ? » Car ce jeune homme qui se nommait Alphonse aurait mille fois préféré hériter de rouleau à pâtisserie avec dessus, un reste de la préparation ayant servi pour le gâteau destiné à ...

Page 1 sur 1