AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

❝ (m) Kidnappeur / lien love ♥

:: registru :: Le passeport :: pré-liens :: ils sont pris
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Jeu 7 Juin - 9:55

Y
Informations sur le personnage -

Date, lieu de naissance : au choix ;
Boulot ou études : Au choix, mais n'en faites pas un médecin par exemple, il vient de sortir de prison ;
Statut civil : Célibataire;
Situation financière : Très modeste ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou Pansexuel ou Bisexuel ;
Groupe : Au choix : un peu OU à la folie OU pas du tout en fonction de ce que vous voulez en faire ;

En savoir plus : Connaissez-vous les syndromes de Stockholm (l’otage développe une profonde contagion émotionnelle envers son geôlier suite à une longue captivité) et de Lima (l’inverse) ? Il s’agit là de la base du lien, qui sera donc un lien love relativement complexe. Votre personnage aurait donc enlevé une adolescente pour des raisons que vous pouvez complètement choisir (sinon j’ai des idées en stock) et l’aurait séquestré pendant presque 6 mois en plein milieu du désert. Il ne l’aurait jamais touché (c’était encore une gamine) mais progressivement se serait développer une relation entre eux deux. Elle, complètement fascinée, il est son premier amour, le seul, un amour interdit qu’elle n’a pas réellement conscience d’aimer au moment des faits; lui un sentiment qu’il ne parvient pas bien à définir non plus mêlant, compassion, affection, empathie et une certaine forme d’amour. Au bout d’un an, mon personnage se serait fait mordre par un serpent et son geôlier aurait sacrifié sa liberté pour lui sauver la vie. Ne lui ayant pas fait de mal (ni physique ni moral) il écope d’une dizaine d’années de prison pour ce méfait (date à modifier à votre convenance : il a pu sortir un peu plus tôt pour bonne conduite mais cela doit être relativement récent).
Un jour, votre personnage et son ex-otage se serait recroisé par hasard et sans se reconnaître aurait de nouveau été attiré l’un vers l’autre notamment physiquement.

exigences -

Je ne suis pas difficile comme joueuse, tout ce qui n'a pas été précisé est au choix. J'ai des suggestions si jamais vous manquez d'idées : donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poster ici.  
J'attends quelqu'un d'un minimum présent mais je ne suis pas un bourreau alors rejoins nous !!  
Promis je te construirai un temple avec des feuilles d'or !!  

Code par Aadelrun
Invité
Invité

Ven 8 Juin - 10:20
Coucou, tu veux bien de moi ma belle ?
(je te mpotte)
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Ven 8 Juin - 10:45
MON DIEU OUIIII !!