AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

❝ (m) meilleur ami & relation ambigue.

:: registru :: Le passeport :: pré-liens
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Jeu 7 Juin - 20:36

X
Informations sur le personnage -

Date, lieu de naissance : au choix ;
Boulot ou études : Assistant dans la galerie de Taryn, il peut avoir un boulot annexe ;
Statut civil : Célibataire ;
Situation financière : Au choix ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou Pansexuel ou Bisexuel ;
Groupe : Au choix : un peu OU à la folie en fonction de ce que vous voulez en faire  ;

En savoir plus : Taryn et lui se sont rencontrés lors de leur première année à Paris, elle était en histoire de l'art ◆ Ils sont rapidement devenus très proches ◆ Il l'a suivit à Bastia pour l'aider dans son rêve de monter une galerie d'art ◆ Il n'est pas au courant de ce qui s'est passé pour Taryn lorsqu'elle avait 16 ans (plus de détails ici) ◆ Il ne comprend pas la raison qui fait qu’elle le repousse involontairement continuellement ◆ Il ne s’est jamais officiellement déclaré mais leur relation est ambiguë.
exigences -

Je ne suis pas difficile comme joueuse, tout ce qui n'a pas été précisé est au choix. La base du lien demeure mais sinon tout peut-être discuté. J'ai des suggestions si jamais vous manquez d'idées : donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poster ici.  
J'attends quelqu'un d'un minimum présent mais je ne suis pas un bourreau alors rejoins nous !!  
Promis je te construirai un temple avec des feuilles d'or !!  

Code par Aadelrun
Page 1 sur 1