AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Grand frère surprotecteur

:: registru :: Le passeport :: pré-liens
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Mar 19 Juin - 15:07

Au choix Batholomew
Informations sur le personnage -

Date, lieu de naissance : Au choix ;
Boulot ou études : Au choix ;
Statut civil : Célibataire ;
Situation financière : Aisée;
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou Pansexuel ou Bisexuel ;
Groupe : Au choix

En savoir plus : Il a 8 ans de plus que Taryn, il est l’aîné de la fratrie ◆ Il l'adore et la surprotège depuis qu'elle est gamine; c'est un peu lui qui l'a élevé car leur parents étaient toujours très occupés ◆ Il a grandi au Etats-Unis ◆ Il ne digère toujours pas le fait que non seulement sa petite sœur se soit fait enlevé mais qu'en plus elle soit tombé amoureuse de son ravisseur. Pour lui, il s'agit d'un pur syndrome de Stockholm. ◆ Le fait que Taryn défende son ravisseur a créé une fracture entre eux deux, même s'ils s'aiment toujours autant, ils ont de plus en plus de mal à se comprendre. ◆ Taryn a fui les Etats-Uni a cause du climat familial qui l'étouffait. ◆ Il était fiancé à son premier amour / celle qu'il considérait comme son âme sœur / son amour de jeunesse (au choix, rayez la mention inutile ) ◆ Ses fiancailles ont échoué à cause de tromperies et d'infidélité (à vous de voir de quel coté cela vient : de lui, d'elle, des deux ...) ◆ Il ne croit plus vraiment en l'amour, est désillusionné. ◆ Il a rejoint sa soeur à Bastia pour oublier sa vie sentimentale et pour la surveiller et la proteger elle. ◆ Les enfants Bartholomew vivent ensemble en colocation pour le meilleur comme pour le pire. ◆ Il s'inquiète beaucoup de la vie sentimentale dissolue de sa sœur, mais évite de le lui dire car étant un tête de pioche, Taryn aurait vite fait de faire exactement le contraire de ce qu'il lui aurait conseillé.
exigences -

Je ne suis pas difficile comme joueuse, tout ce qui n'a pas été précisé est au choix. La base du lien demeure mais sinon tout peut-être discuté. J'ai des suggestions si jamais vous manquez d'idées : donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poster ici.  
J'attends quelqu'un d'un minimum présent mais je ne suis pas un bourreau alors rejoins nous !!  
Promis je te construirai un temple avec des feuilles d'or !!  

Code par Aadelrun
Page 1 sur 1