FICHE DE PARTENARIAT AMA ISULA
Ʃkaemp はは ™️
NC : 16 ans
Avatars : 200*320
∟ Réaliste
Minimum de lignes : Aucun

RPG CITY/LOVE
BONNE ÉCRITURE EXIGÉE
amà isula

« Bonjour Monsieur ! Vous auriez deux minutes à me consacrer pour quelques petites questions concernant l’amour ? »

L’homme, blond, la trentaine hoche la tête et regarde le journaliste qui lui fait signe de patienter pendant qu’il accoste une passante pour lui poser exactement la même question. Cette dernière, brune, proche de la trentaine, accepte avec un sourire et vient se placer au côté de l’homme.

« Première question, croyez-vous en l’amour au premier regard ? »

- Oui

- Oui

Répondant en même temps leurs deux voix se mêlent pour n’en former qu’une seule. Tous deux se regardent rapidement avant de détourner la tête, légèrement gênés.

« Pour vous quels sont les qualités recherchées chez l’autre dans un couple ? Mademoiselle ? » - Je dirais, honnête, calme et le plus important est le sens de l’humour.

L’interviewer tends le micro vers l’homme attendant sa réponse

- Je dirais tout pareil. C’est très important pour moi de sentir que ma moitié ne me cache rien et de pouvoir rire avec elle.

Le journaliste dissimule un sourire. Il ne dit rien mais la situation l’amuse énormément. Sur tous les habitants de Bastia il a choisi les deux qui sembles se correspondre entièrement.

« J’ai oublié de vous demander en ce qui concerne les âmes sœurs est-ce que vous y croyez ? Monsieur ? » - Je pense que pour chaque personne dans le monde il y a quelqu’un qui lui correspond mais je crois aussi qu’une personne peut avoir plusieurs âmes sœurs. Après peut être ne suis-je qu’un idéaliste idiot mais je trouve cette idée réconfortante.

Pour la première fois la jeune femme lève les yeux et les posent volontairement sur l’homme à côté d’elle et sous les yeux du journaliste ouvre la bouche pour prendre la parole

- Savoir que quelque part sur terre même si ce n’est pas la porte à côté que quelqu’un est là pour nous et que cette personne nous correspond oui moi aussi je trouve ça réconfortant.

Elle lui souri doucement sans le quitter des yeux et lui à son tour lui rend son sourire. Le journaliste affiche maintenant un sourire franc et ne cache plus son amusement ou alors sa fierté ?

« Penseriez-vous possible d’inviter une personne que vous ne connaissez que depuis quelques minutes à prendre un café ? »

Sans quitter sa compagne d’interview des yeux l’homme entame sa réponse

- Pourquoi pas ?

Toujours sans se lâcher du regard, la jeune femme renchérie.

- Si le courant passe bien dans les premières minutes je ne vois pas le souci …

« Je me permets une dernière question avant de vous laisser seuls, êtes-vous célibataires ? »


Le rouge atteint les joues de la jeune femme hoche doucement la tête tout comme son compagnon. L’interviewer ne rate pas une miette de la comédie romantique qui est en train de se jouer sous ses yeux  et toujours avec un sourire malicieux sur le visage le voilà qui s’excuse et remercie les deux passants qui ne semblent même plus le remarquer. L’homme se passe une main dans les cheveux avant de tenter le tout pour le tout.
- Vous voulez aller boire un café ?
Aussi rouge que la jeune femme il attend la réponse qu’elle finit par lui donner en hochant la tête timidement. À quelques mètres de là le journaliste les regarde s’en aller avec satisfaction avant de se mettre à la recherche d’autres passants.

Ezékiel MacconiFondatrice
Taryn BartholomewAdministratrice
RechercheAdministrateur
Forumouvert le
07 JUIN 2018
Dernièremise à jour
07 JUILLET 2018