AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

❝ (f) Rosie Tupper - meilleure amie.

 :: registru :: Le passeport :: scénarios
Franceska Paoli
Franceska Paoli
« dream team »
Mots débités : 49
Date d'arrivée : 02/07/2018

❝ (f) Rosie Tupper - meilleure amie. Empty
Jeu 5 Juil - 22:06


Angélique
Présentation -

Âge : 21 ans au mieux, sinon faites au plus approchant en fonction de l'âge de la célébrité choisie ;
Date, lieu de naissance : Au choix ;
Boulot ou études : Etudiante en ce que vous voulez ;
Statut civil : En couple ;
Situation financière : Au choix ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle;
Groupe :Beaucoup ;
Avatar : Rosie Tupper, Négociable
D'autres propositions:

Liens -

Franceska Paoli : Entre Angie et Frankie, c'est un peu la grande histoire d'amour. Elles se sont rencontrées au collège et depuis ne se sont plus quittées pour le meilleur comme pour le pire. C'est probablement la seule personne avec qui Frankie n'est pas trop désagréable d'ailleurs ... Angélique héberge souvent Franceska depuis qu'elle a quitté le domicile familiale. Elle supporte mal de voir son amie s'aventurer sur le chemin de l'autodestruction et fait de son mieux pour la soutenir du mieux qu'elle le peut.

Samuel : Si l'on devait décrire l'orientation sexuelle d'Angélique, on pourrait dire qu'elle est samuelsexuelle ! Elle ne vit que pour ce garçon de 4 ans son ainé qu'elle connait depuis toujours. Ces deux là ont surmontés de nombreuses épreuves mais son toujours ensemble. D'ailleurs, il semblerait qu'un mariage se profile ...

Zackary : Entre ces deux là, ce n'est pas l'amour fou. Pourtant, rien ne rapproche plus que l'amour ... Et c'est bien cette affection pour Franceska qui les lie. Après tout, ils ont le même objectif : protéger la demoiselle de son autodestruction. Alors Angie le tolère chez lui et Zack accepte qu'elle s'occupe de sa petite protégée. Ils se tiennent au courant l'un l'autre de son état. C'est d'ailleurs elle qui le prévient quand Frankie va trop loin.

Alexandre : Alex est le meilleur ami de son amoureux. Les deux jeunes gens se côtoient depuis de nombreuses années et s'entendent toujours aussi bien. C'est d'ailleurs Angélique qui a présenté Alexandre à Franceska dans l'espoir qu'il la sauverait ... Elle a deviné les sentiments de ce dernier pour Frankie mais doute qu'il ai véritablement une chance avec la jeune Paoli.

Information complémentaires -

+ Histoire +
L'histoire est relativement libre comme le reste du perso. Sous ses airs doux, Angélique est une jeune femme calme et douce. Elle cherche toujours à faire le bien autour d'elle et est très maternelle envers ses amis qu'elle veut toujours protéger du mieux qu'elle peut. Son lieu de naissance est à votre convenance mais elle doit vivre à Bastia depuis ses 8 ans. Elle connait Samuel depuis toujours, je les imaginais bien voisins et ami d'enfance

+ Liens +
Hormis ce qui a été précisé, tout est négociable. Le lien est a étoffer bien entendu mais cela vous donne déjà une idée de la relation qu'entretienne les deux jeunes adultes.
Pour ce qui est des liens avec les autres scénarios, on peut toujours en discuter !! ❝ (f) Rosie Tupper - meilleure amie. 1287565129


+ Célébrité & autres points +
Beaucoup de choses sont au choix pour ce scénario :

  • Le prénom est totalement négociable, de même que le nom. J'ai mis Angélique car c'est un prénom que j'aime bien et c'était plus pratique pour moi de le nommer. Mais sinon faites vous plaisir !
  • En imaginant ce perso, j'ai pensé à quelqu'un comme Rosie. Cependant, si elle ne vous plait pas, je vous ai fait une liste de 12 autres célébrités qui pourraient tout à fait correspondre. Si malgré ça vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à me contacter qu'on en discute !!

Toutes les informations que j'ai pu vous donner sont à titre indicatif afin de vous familiariser avec l'état d'esprit du personnage mais sont totalement négociables !!

+ RP +
Je cherche quelqu'un d'actif pour pouvoir jouer, qui ne m'abandonnera pas au bout de deux semaines (comme la plupart des créateurs de scénarios je pense ❝ (f) Rosie Tupper - meilleure amie. 2698552154 ) ou qui ne se contentera pas que de flooder. Je suis cependant totalement consciente que l'on a tous une vie à coté, je ne suis pas encore un tyran. En dehors de ça, j'attends un bon niveau d'écriture, notamment d'un point de vue de l'orthographe et de la conjugaison.

+ Autres +
J'espère sincèrement que vous craquerez pour ce petit scénario. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Je vous construis un temple à votre arrivée, promis ! ❝ (f) Rosie Tupper - meilleure amie. 1287565129



Code par Aadelrun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: registru :: Le passeport :: scénarios-
Sauter vers: