AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(bella) - Apprends moi à aimer

 :: oh basta ! :: archives :: présentations
Invité
Anonymous
Invité

(bella) - Apprends moi à aimer Empty
Mar 5 Juin - 12:53


Prénom(s) Nom
Présentation -

Âge : Ecrire ici ;
Date, lieu de naissance : Ecrire ici ;
Boulot ou études : Ecrire ici ;
Statut civil : Ecrire ici ;
Situation financière : Ecrire ici ;
Orientation sexuelle : Ecrire ici ;
Groupe : Ecrire ici ;
Avatar : Ecrire ici ;

En savoir plus : décrivez votre personnage de la manière dont vous voulez, en quelques lignes. Vous pouvez donner quelques anecdotes, expliquer s'il a des tatouages, s'il fume, s'il boit, s'il a des habitudes alimentaires spéciales ou s'il a quelque chose qui le différencie. Lâchez-vous, on veux en apprendre plus sur votre personnage. C'est un fourre-tout !
L'interview -

« Croyez-vous en l'amour au premier regard ? »
répondre ici ce que pense votre personnage sur la question. N'oubliez pas, vous êtes interviewé par un journaliste dans la rue. Faites en sorte de répondre honnêtement et en adéquation avec le groupe que vous prendrez et l'histoire de votre personnage. Veuillez alimenter la question, vous voyez ce n'est pas bien difficile.

« Quelles sont les qualités recherchées chez l’autre dans un couple ? »
répondre ici ce que pense votre personnage sur la question. N'oubliez pas, vous êtes interviewé par un journaliste dans la rue. Faites en sorte de répondre honnêtement et en adéquation avec le groupe que vous prendrez et l'histoire de votre personnage. Veuillez alimenter la question, vous voyez ce n'est pas bien difficile.

« Croyez-vous aux âmes sœurs ? »
répondre ici ce que pense votre personnage sur la question. N'oubliez pas, vous êtes interviewé par un journaliste dans la rue. Faites en sorte de répondre honnêtement et en adéquation avec le groupe que vous prendrez et l'histoire de votre personnage. Veuillez alimenter la question, vous voyez ce n'est pas bien difficile.
Histoire -
[01.La famille Jones doit sa fortune à l'arrière-grand-père lorsqu'un soir un peu trop alcoolisé, il ajouta je ne sais quel produit dans les récoltes de raisins. Grâce à ce petit accident le vin de la famille Jones ne fut jamais égalée. Une fortune qui ne fait qu'accroît puisque le premier garçon de chaque génération doit nécessairement travailler dans les vignes familiales.02.Étant l'aîné de la famille, j'ai toujours eu du poids sur mes épaules. Je n'ai jamais été assez intelligente, assez belle ou assez intéressé par le vin pour plaire à mes parents. Je n'ai jamais état une élève-modèle, j'avais tout juste la moyenne et personnellement cela me va très bien. 03.Quand j'étais âgé de seize ans, je fréquentais la future star de foot, la star du lycée. Nous étions fou amoureux l'un de l'autre et nous rêvions d'un avenir tous les deux. Nos familles ont toujours été complices. Nous avions grandi ensemble, nos parents rêvaient d'un mariage entre nos deux familles. Alors quand j'ai appris ma grossesse, ils étaient heureux. Dans la même année, nous nous sommes mariés et nous sommes devenus parents. 04.C'est lorsque j'étais enceinte que j'ai découvert ma passion pour la mode. Les vêtements de femmes enceintes ne sont vraiment pas terribles. J'ai donc décidé de prendre les choses en main. Au début, je dessinais et créais pour moi, puis les femmes de mon entourage mon fait des commandes et de fil en aiguille, je venais de créer ma marque. 05.Quelques années plus tard Nate, mon mari, était devenue une star du foot et notre fille grandissait bien. De mon côté, j'entamais une deuxième grossesse, nous étions heureux. Nous avons une belle maison et nous nous sommes toujours invités aux plus belles fêtes. Mais ce qui nous aide à vivre pleinement notre couple, c'est la distance. 06. Il y a cinq ans, une blessure des ligaments obligea mon mari à arrêter le foot. Il est passé de stars de football et simple coach à l'école du coin. La distance n'était plus là, nous devions passer tout notre temps ensemble et cela, nous, a brisé. Aujourd'hui, nous nous sommes plus amoureux l'un de l'autre, mais nous faisons semblant. 07.Depuis peu j'ai rencontré un homme, il me fait rire, il m'aide à me sentir belle, mais il ne pourra rien se passer. Je suis une femme mariée et cela ne se fait pas. Alors, je cache mes sentiments pour sauver les apparences, je mens à mon entourage et à moi-même chaque jour.

Et toi ?
Pseudo/prénom : Pseudo généralement utilisé sur Internet, prénom facultatif mais c'est mieux de se connaître aussi ;
Âge : Si vous le voulez bien.
Pays : écrire ici.
Comment avez vous découvert le forum ? Partenaires, top-sites, membre, publicité...
Qu'en pensez vous ? Quelque chose à nous dire sur le forum ?
Mon personnage est un : inventé - scénario de prénom - pré lien de prénom. (enlevez ce qui ne correspond pas)

Code par Aadelrun
Ezékiel Macconi
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555
Date d'arrivée : 31/03/2018

(bella) - Apprends moi à aimer Empty
Mar 5 Juin - 12:56
(re)Bienvenue à toi ! Merci de nous suivre dans l'aventure (bella) - Apprends moi à aimer 3724246795
Bon courage pour ta fiche (bella) - Apprends moi à aimer 10873159
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

(bella) - Apprends moi à aimer Empty
Mar 5 Juin - 13:17
Je suis super contente que tu aies décidé de nous suivre !! (bella) - Apprends moi à aimer 358165297
J'ai hâte de lire la suite !! (bella) - Apprends moi à aimer 2359710196
Invité
Anonymous
Invité

(bella) - Apprends moi à aimer Empty
Ven 8 Juin - 22:15
(re) Bienvenue (bella) - Apprends moi à aimer 2359710196
Ezékiel Macconi
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555
Date d'arrivée : 31/03/2018

(bella) - Apprends moi à aimer Empty
Mar 12 Juin - 19:20
Salut @Isabella Jones-Wilson des nouvelles de ta fiche de présentation ? Tu es arrivée au terme des sept jours.. Aurais-tu besoin d'une rallonge de temps ?
Contenu sponsorisé

(bella) - Apprends moi à aimer Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: oh basta ! :: archives :: présentations-
Sauter vers: