AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

❝ (m) meilleur ami & relation ambigue.

 :: registru :: Le passeport :: pré-liens
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

❝ (m) meilleur ami & relation ambigue. Empty
Jeu 7 Juin - 20:36


X
Informations sur le personnage -

Âge : entre 25 et 27 ans;
Date, lieu de naissance : au choix ;
Boulot ou études : Assistant dans la galerie de Taryn, il peut avoir un boulot annexe ;
Statut civil : Célibataire ;
Situation financière : Au choix ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou Pansexuel ou Bisexuel ;
Groupe : Au choix : un peu OU à la folie en fonction de ce que vous voulez en faire  ;
Avatar souhaité : Au choix ;

En savoir plus : Taryn et lui se sont rencontrés lors de leur première année à Paris, elle était en histoire de l'art ◆ Ils sont rapidement devenus très proches ◆ Il l'a suivit à Bastia pour l'aider dans son rêve de monter une galerie d'art ◆ Il n'est pas au courant de ce qui s'est passé pour Taryn lorsqu'elle avait 16 ans (plus de détails ici) ◆ Il ne comprend pas la raison qui fait qu’elle le repousse involontairement continuellement ◆ Il ne s’est jamais officiellement déclaré mais leur relation est ambiguë.
exigences -

Je ne suis pas difficile comme joueuse, tout ce qui n'a pas été précisé est au choix. La base du lien demeure mais sinon tout peut-être discuté. J'ai des suggestions si jamais vous manquez d'idées : donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poster ici.  ❝ (m) meilleur ami & relation ambigue. 358165297
J'attends quelqu'un d'un minimum présent mais je ne suis pas un bourreau alors rejoins nous !!  ❝ (m) meilleur ami & relation ambigue. 1287565129
Promis je te construirai un temple avec des feuilles d'or !!  ❝ (m) meilleur ami & relation ambigue. 1308333354

Code par Aadelrun
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ (m) max irons - très bon ami, relation ambigue.
» ❝ (f) adelaide kane - collègue et relation fraternel.
» ❝ (m) célébrité demandé - père, relation conflictuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: registru :: Le passeport :: pré-liens-
Sauter vers: