AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(m/f) frère ou soeur adoptif-adoptive

 :: registru :: Le passeport :: pré-liens :: ils sont pris
Eden Peretti
Eden Peretti

Carte d'identité
Notes:
« rayon de soleil adoré »
Mots débités : 510
Date d'arrivée : 31/03/2018

(m/f) frère ou soeur adoptif-adoptive Empty
Mar 12 Juin - 19:55


Prénom(s) Peretti
Informations sur le personnage -

Âge : entre 16 et 26 ans ;
Date, lieu de naissance : au choix ;
Boulot ou études : au choixi ;
Statut civil : au choix ;
Situation financière : plutôt aisée, ses parents lui ont légué suffisamment d'argent pour vivre confortablement ;
Orientation sexuelle : au choix ;
Groupe : au choix ;
Avatar souhaité : Varun Dhawan, Booboo Stewart, Matthew Daddario, Tristan Wilds, Hannah Kat Jones, Daveigh Chase, Jahnee Wallace, Shida Mirai ;

En savoir plus : Lien vers la fiche d'Eden -> ICI
Il/elle est le frère/ la soeur adoptif-adoptive d’Eden. Je ne l’ai pas mentionné dans ma fiche de manière à ce qu’il puisse s’y imbriquer parfaitement. Sachant qu’Eden a été adoptée en 1997, à vous de voir s’il/elle a été adopté avant ou après. Leur parents sont morts en 2014 dans un accident de la route et Eden a été celle à recevoir le coup de téléphone. Elle l’a ensuite annoncée à toute sa famille. Leur parents s’appelaient Suzy et Marc Peretti. Suzy était écossaise et Marc corse pur souche. De ce fait, les enfants Peretti parlent tous français et anglais. Chaque enfant Peretti à géré le deuil à sa manière, certains mieux que d'autres. À vous de voir comment celui-ci l'a vécu !
exigences -

AVATAR : Comme vous pouvez le voir les avatars que j'ai proposé sont variés pour la simple et bonne raison qu'il est totalement libre.

NOM/PRÉNOM : Pour le nom de famille c'est évidemment non négociable. Le prénom est totalement libre, vous pouvez vous inspirer du prénom d'Eden ( qui a son prénom d'origine en deuxième prénom ) ou pas.

LIEN : C'est un lien familiale donc non négociable. La base est que les frères et soeurs Peretti s'entendent très bien après on pourra toujours faire évoluer leur relation (m/f) frère ou soeur adoptif-adoptive 1287565129

PRÉSENCE : On a tous une vie IRL moi la première donc je comprendrais que tu ne pondes pas un rp tous les jours mais une présence régulière sur le flood et dans la cb est appréciée  (m/f) frère ou soeur adoptif-adoptive 3889312314

En tous les cas, merci d'avoir au moins regardé ce prélien et si tu le choisis je t'aimerais de tout mon coeur  (m/f) frère ou soeur adoptif-adoptive 550208200

Code par Aadelrun
Ophélie Peretti
Ophélie Peretti
« crevette timide »
Mots débités : 9
Date d'arrivée : 30/06/2018

(m/f) frère ou soeur adoptif-adoptive Empty
Dim 1 Juil - 1:01
Tu veux bien de moi en grande soeur adoptive ? (m/f) frère ou soeur adoptif-adoptive 3669277105
Eden Peretti
Eden Peretti

Carte d'identité
Notes:
« rayon de soleil adoré »
Mots débités : 510
Date d'arrivée : 31/03/2018

(m/f) frère ou soeur adoptif-adoptive Empty
Dim 1 Juil - 3:25
Ouiiiiiii ❤️❤️❤️❤️
Je t’aime déjà ❤️
Contenu sponsorisé

(m/f) frère ou soeur adoptif-adoptive Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) grand frère adoptif
» (m) Grand frère surprotecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: registru :: Le passeport :: pré-liens :: ils sont pris-
Sauter vers: