AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

❝ (m) Harvey Newton-Haydon - entente cordiale, amoureux d'Angelique.

 :: registru :: Le passeport :: scénarios
Franceska Paoli
Franceska Paoli
« dream team »
Mots débités : 49
Date d'arrivée : 02/07/2018

❝ (m) Harvey Newton-Haydon - entente cordiale, amoureux d'Angelique. Empty
Jeu 5 Juil - 22:59


Samuel
Présentation -

Âge : Environ 25 ans, à adapter en fonction de la célébrité choisie;
Date, lieu de naissance : Au choix ;
Boulot ou études : Au choix, mais je l'imagine bien déjà indépendant ;
Statut civil : En couple et avec un peu de chance bientôt fiancé ;
Situation financière : Au choix ;
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ;
Groupe : Beaucoup ;
Avatar : Harvey Newton-Haydon, Négociable.
D'autres propositions :

Liens -

Franceska Paoli : Ces deux-là ne s'aiment pas, c'est plus qu'évident. Pourtant, tous les deux aiment du plus profond de leurs cœurs Angélique. Alors depuis qu'ils se connaissent existe entre eux un accord tacite. En effet, ils se supportent et sont aimables l'un envers l'autre dans la mesure du possible. Souvent ils évitent de se croiser et se montrent courtois. Mais ne leur en demandez pas plus !! Samuel a un peu du mal a comprendre comment Angélique peut supporter Franceska mais la seule fois où il a posé la question à sa dulcinée, les deux amoureux se sont violemment disputés...

Angélique : Si l'on devait décrire l'orientation sexuelle de Samuel, on pourrait dire qu'il est angéliquesexuelle ! Il ne vit que pour cette jeune femme de 4 ans sa cadette qu'il connait depuis toujours. Ces deux là ont surmontés de nombreuses épreuves mais son toujours ensemble. D'ailleurs, il semblerait qu'un mariage se profile ... En effet, Samuel envisage sérieusement de demander la demoiselle en mariage. Un affaire à suivre donc !

Zackary : Samuel a beau être l'amoureux d'Angie, ce n'est pas pour autant que Zackary arrive à le supporter. En effet, si Sam supporte la présence de Franceska dans la vie de sa fiancé, il tolère beaucoup moins tous les petits désagréments qu'elle trimbale avec elle, comme ses crises ou encore la présence de Zack. Pour Zack, il n'est qu'un parasite sans importance. Il ne lui accorde jamais aucune attention ce qui a le don d'énerver Samuel.

Alexandre : Alex et Sam sont meilleurs amis depuis l'enfance et font depuis toujours les 400 coups ensemble. Inséparables malgré leur différence de vie, les deux hommes n'ont jamais été aussi proches. Alex adore Angélique mais Sam en revanche ne comprend pas bien l'attirance qu'éprouve son meilleur ami pour la jeune Franceska.

Information complémentaires -

+ Histoire +
L'histoire est relativement libre comme le reste du perso. Sous ses airs cool, Samuel est un jeune homme qui prend la vie comme elle vient. Il peut paraître froid et distant mais il s'agit là surtout d'une volonté de sa part de protéger son entourage et particulièrement Angélique. Son lieu de naissance est à votre convenance mais il doit vivre à Bastia depuis son enfance. Il connait Angélique depuis toujours, je les imaginais bien voisins et ami d'enfance. Il va prochainement la demander en mariage.

+ Liens +
Hormis ce qui a été précisé, tout est négociable. Le lien est a étoffer bien entendu mais cela vous donne déjà une idée de la relation qu'entretienne les deux jeunes adultes.
Pour ce qui est des liens avec les autres scénarios, on peut toujours en discuter soit par MP, soit dans la partie invités !! ❝ (m) Harvey Newton-Haydon - entente cordiale, amoureux d'Angelique. 1287565129

+ Célébrité & autres points +
Beaucoup de choses sont au choix pour ce scénario :

  • Le prénom est totalement négociable, de même que le nom. J'ai mis Samuel car c'est un prénom que j'aime bien et c'était plus pratique pour moi de le nommer. Mais sinon faites vous plaisir !
  • En imaginant ce perso, j'ai pensé à quelqu'un comme Harvey. Cependant, si elle ne vous plait pas, je vous ai fait une liste de 11 autres célébrités qui pourraient tout à fait correspondre. Si malgré ça vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à me contacter qu'on en discute !!

Toutes les informations que j'ai pu vous donner, comme le métier par exemple, sont à titre indicatif afin de vous familiariser avec l'état d'esprit du personnage mais sont totalement négociables !!

+ RP +
Je cherche quelqu'un d'actif pour pouvoir jouer, qui ne m'abandonnera pas au bout de deux semaines (comme la plupart des créateurs de scénarios je pense ❝ (m) Harvey Newton-Haydon - entente cordiale, amoureux d'Angelique. 2698552154 ) ou qui ne se contentera pas que de flooder. Je suis cependant totalement consciente que l'on a tous une vie à coté, je ne suis pas encore un tyran. En dehors de ça, j'attends un bon niveau d'écriture, notamment d'un point de vue de l'orthographe et de la conjugaison.

+ Autres +
J'espère sincèrement que vous craquerez pour ce petit scénario. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Je vous construis un temple à votre arrivée, promis ! ❝ (m) Harvey Newton-Haydon - entente cordiale, amoureux d'Angelique. 1287565129



Code par Aadelrun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: registru :: Le passeport :: scénarios-
Sauter vers: