AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

ezékiel macconi.

 :: registru :: gestionnaire :: liens
Ezékiel Macconi
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555
Date d'arrivée : 31/03/2018

ezékiel macconi.  Empty
Lun 4 Juin - 23:44
Ezékiel Macconi
Gérant d'un haras/élevage ○ Corse ○ Fiancé
34 ans
Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence
Passionné de chevauxphotographiesportsgraphismeanimauxcompétitions
Ezékiel est un pur Corse. Un caractère un peu de merde, c'est le cas de le dire. C'est un bélier, il fonce tête baissé sur toutes les situations, qui peuvent parfois le mettre dans l'embarras. Depuis très jeune il a un rêve, qui était de reprendre la petite affaire familial, pour la faire florir. Pari gagné, puisqu'il vend ses chevaux au monde entier. Ezékiel à des habitudes alimentaires saines, boit rarement, fume rarement également. Il est possible de le croiser dans un bar branché avec ses potes, à boire un peu trop. Mais ce n'est pas son quotidien ! Il a le cœur dans son entreprise, et ne cesse de travailler. Petite anecdote, il travaille tellement, qu'il à demandé en fiançailles Rhea de la pire manière : pendant le boulot. Bon, ils étaient en balade à cheval, ça pourrait être pire. Mais, il n'a pas eu le temps d'organiser autre chose, faute de temps.
Cassiopeia Lazari
24 ans - Exploitation agricole - Ambigu
Ils se connaissent depuis très jeunes. Fut un temps, ils ont eu une "relation" non officielle. Il fut la première fois de Cassiopeia, comme signe d'amour, il fut pas mal de choses pour elle. Le bonheur ne dur qu'un temps : elle prit la route, pour partir en France étudier. En six années, peu voir pas du tout de nouvelles, si ce n'est de la part de la famille Lazari. Au final, il n'a jamais su si elle l'aimait réellement, et avec le temps, il s'est mit en couple avec Rhéa, sa grande sœur. Qu'adviendra-il des deux, lorsqu'elle reviendra de France ?
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ acheteur : un ou une passionné(e), avec qui tu passes très souvent des contrats d'achats. En quelques années, tu t'est forgé une réputation excellente, avec des chevaux de qualité. Ce qui n'a pas échappé à ton premier acheteur, qui est désormais un grand fidèle. Il place tous tes chevaux dans de bonnes familles, qui sont ses clients. Au fur et à mesure, vous êtes devenus de vieux amis. ▬ un(e) meilleur(e) ami(e) : et ce, depuis des années. Malgré son acharnement dans son boulot qui le passionne, tu es toujours là pour l'accompagner. Que ce soit dans ses défaites, dans ses réussites, ses moments de doutes, de galères, de mal-être. Jamais loin l'un sans l'autre, il t'emmènes souvent avec lui, lorsqu'il sort ses chevaux en compétitions. Il t'a déjà proposé de bosser avec lui, ce que tu as bien sûr pu refuser. Tu fais parti de sa famille, et il veux t'aider pour tout ! ▬ élève(s) : une passion les habites, l'équitation. Tous les mercredis et les samedis, tu te retrouves dans les pattes à Ezékiel pour prendre ton cours avec ton cheval préféré. Il y a possibilité d'ailleurs, que tu soit son meilleur élève, d'où le bon cheval que tu montes à chaque fois !
Shawn Monaghan
Shawn Monaghan
« crevette timide »
Mots débités : 18
Date d'arrivée : 13/06/2018

ezékiel macconi.  Empty
Ven 15 Juin - 15:39
Je vois que tu fais du sport, je me trompe ? On pourrais ce trouvé un lien en rapport à ca non ?
Ezékiel Macconi
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555
Date d'arrivée : 31/03/2018

ezékiel macconi.  Empty
Ven 15 Juin - 16:22
Carrément oui ! Ézékiel touche un peu à tout, et participe à des compétitions. Dis-moi ce que Shawn fait en sport et on avise ! ezékiel macconi.  10873159
Shawn Monaghan
Shawn Monaghan
« crevette timide »
Mots débités : 18
Date d'arrivée : 13/06/2018

ezékiel macconi.  Empty
Ven 15 Juin - 18:14
Musculation, natation & sport de défence :P
Ezékiel Macconi
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555
Date d'arrivée : 31/03/2018

ezékiel macconi.  Empty
Ven 15 Juin - 19:37
Ok, je l'imaginais faire presque tout ça aussi ezékiel macconi.  2698552154. Il fait du surf à la place de la natation. Par contre, musculation c'est ok, défense... Il fait du sport de combat, à la place. Mais les deux cours pourraient se superposés, au besoin ezékiel macconi.  3749717368
Shawn Monaghan
Shawn Monaghan
« crevette timide »
Mots débités : 18
Date d'arrivée : 13/06/2018

ezékiel macconi.  Empty
Sam 16 Juin - 0:45
Ouai carrément :) ça peu être un ami de musculation je pense non ?
Ezékiel Macconi
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555
Date d'arrivée : 31/03/2018

ezékiel macconi.  Empty
Sam 16 Juin - 2:37
Tant qu'il ne tente pas de le retourner comme une crêpe What a Face (bien que tous les gifs d'Adam Senn... ezékiel macconi.  2507560635) ça me va ! Du coup, on fait en sorte qu'ils se connaissent depuis combien de temps, et surtout, on fait en sorte qu'ils ne soit qu'ami de musculation ? On pourrait par contre, continuer sur un lien orienté aussi sur l'extérieur du sport ! ezékiel macconi.  3724246795
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

ezékiel macconi.  Empty
Mar 19 Juin - 14:10
On a toujours rien mis en place niveau lien, ça va pas du tout ça ! ezékiel macconi.  2182212805 ezékiel macconi.  2698552154
Shawn Monaghan
Shawn Monaghan
« crevette timide »
Mots débités : 18
Date d'arrivée : 13/06/2018

ezékiel macconi.  Empty
Ven 22 Juin - 16:03
Pour le moment partir sur un lien de pote de muscu et pourquoi après augmenter leur connaissance sur une amitié en dehors du sport ca me va très bien x)
Ezékiel Macconi
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555
Date d'arrivée : 31/03/2018

ezékiel macconi.  Empty
Ven 22 Juin - 22:08
Impeccable ! À mon retour on en reparle ensemble, plus en détail ezékiel macconi.  2352033982
Shawn Monaghan
Shawn Monaghan
« crevette timide »
Mots débités : 18
Date d'arrivée : 13/06/2018

ezékiel macconi.  Empty
Sam 23 Juin - 10:17
Ouiiiii xD
Si tu veux lancer un rp te prive pas :)
Ezékiel Macconi
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555
Date d'arrivée : 31/03/2018

ezékiel macconi.  Empty
Lun 25 Juin - 17:40
Taryn Bartholomew a écrit:
On a toujours rien mis en place niveau lien, ça va pas du tout ça  ! ezékiel macconi.  2182212805 ezékiel macconi.  2698552154

Maaaais faut me dire aussi, ma belle ezékiel macconi.  Herz

Shawn Monaghan a écrit:
Ouiiiii xD
Si tu veux lancer un rp te prive pas :)

à mon retour de vacances, promis ezékiel macconi.  2359710196
Contenu sponsorisé

ezékiel macconi.  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un travail pour une amitié [Haras Macconi Cavalli / Ezékiel]
» Taryn & Ezékiel
» La journée des surprises. ❊ (Cassiopeia & Ézékiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: registru :: gestionnaire :: liens-
Sauter vers: