AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Taryn & Ezékiel

 :: registru :: gestionnaire :: textos, appels
Ezékiel Macconi
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555
Date d'arrivée : 31/03/2018

Taryn & Ezékiel Empty
Dim 15 Juil - 23:50


0627051276
Mon cœur, j'ai perdu tous mes contacts je suis dégoûté. Je viens à peine de commencer le boulot, que je pense déjà à toi. Ton p'tit cul me manque, je te prendrais bien dans une position non conventionnelle ma douce ! Ce soir j'te croques les fesses ! Taryn & Ezékiel 2571321427



©️️ didoum
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn & Ezékiel Empty
Lun 16 Juil - 0:04


inconnu
Mon cœur, j'ai perdu tous mes contacts je suis dégoûté. Je viens à peine de commencer le boulot, que je pense déjà à toi. Ton p'tit cul me manque, je te prendrais bien dans une position non conventionnelle ma douce ! Ce soir j'te croques les fesses ! Taryn & Ezékiel 2571321427


Désolée pour tes contacts ... Sinon je ne dirais pas non à du "non conventionnelle" mon chéri : c'est où tu veux, comme tu veux, quand tu veux mon coeur ... J'ai hâte d'être ce soir ! Taryn & Ezékiel 1066797270


©️️ didoum
Ezékiel Macconi
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555
Date d'arrivée : 31/03/2018

Taryn & Ezékiel Empty
Lun 16 Juil - 0:23
Taryn Bartholomew a écrit:


0627051276
Mon cœur, j'ai perdu tous mes contacts je suis dégoûté. Je viens à peine de commencer le boulot, que je pense déjà à toi. Ton p'tit cul me manque, je te prendrais bien dans une position non conventionnelle ma douce ! Ce soir j'te croques les fesses ! Taryn & Ezékiel 2571321427


Désolée pour tes contacts ... Sinon je ne dirais pas non à du "non conventionnelle" mon chéri : c'est où tu veux, comme tu veux, quand tu veux mon coeur ... J'ai hâte d'être ce soir ! Taryn & Ezékiel 1066797270


T'es sacrément coquine ce matin ! Tu n'as qu'à venir à l'écurie, Mat est pas là, on pourrait presque trouver un p'tit moment pour que je te montre monts et merveilles, ma douce Taryn & Ezékiel 3244175416


©️️ didoum
Contenu sponsorisé

Taryn & Ezékiel Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taryn ❝
» ezékiel macconi.
» (Taryn) Eadem sed aliter
» La journée des surprises. ❊ (Cassiopeia & Ézékiel)
» Mauvais souvenir ou pas ? [l'Encre bleu / Taryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: registru :: gestionnaire :: textos, appels-
Sauter vers: