AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Taryn ❝

 :: registru :: gestionnaire :: liens
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Ven 8 Juin - 11:33
        Douce, timide, discrète sont souvent les adjectifs utilisés pour caractériser Taryn de prime abord. Cela vient probablement de son visage angélique qui contraste avec son caractère explosif. En effet, la demoiselle n’a pas sa langue dans sa poche : manipulatrice, elle joue avec les mots pour obtenir ce qu’elle désire. Cette habitude lui a d’ailleurs été très utile pour sa fructueuse carrière de galeriste. Indisciplinée et indépendante, elle a du mal à entrer dans les codes si elle ne les considère pas comme justes.

        Elle déteste mentir. Pourtant, c’est ce que l’on lui a demandé de faire lors du procès de son geôlier, tout du moins, d’insister sur les aspects négatifs du personnage et de sa captivité. Elle a refusé, ce qui a scandalisé sa famille. Elle est toujours éperdument amoureuse de son geôlier malgré qu’on lui ait enseigné depuis plus d’une dizaine d’années que c’est un monstre qui a tenté de lui faire du mal et de l’arracher à sa famille. Cependant, elle a enfoui ces sentiments que beaucoup jugerai honteux tout au fond d’elle-même, multipliant les conquêtes pour tenter d’oublier celui qu’elle considère comme son âme sœur.

        Passionnée d’art, son objectif est de développer sa florissante galerie d’art. Elle donne toujours un coup de main aux musées de l’île, notamment quand il s’agit de restaurer des tableaux. Elle ambitionne de créer une revue d’art où elle pourrait faire figurer ses critiques qui soit reconnu par ses pairs. Cependant, ce projet n’est pour l’instant qu’à l’état embryonnaire.

        Taryn n’a pas de mauvaises habitudes alimentaires, restes de son éducation relativement stricte. Elle ne fume pas non plus. C’est une fêtarde qui aime bien boire (beaucoup), mais vous ne la trouverez jamais saoule. En effet, soirées et autres boites de nuit sont ses terrains de chasse lorsqu’elle souhaite un peu de compagnie dans son lit.

        Elle a un tatouage sur le flanc gauche juste sous le sein, représentant le soleil australien. Tous ceux qui la connaisse pensent qu’il s’agit d’un moyen d’extérioriser ce qu’elle a vécu pendant ces 6 mois-là ; en réalité, il s’agit plutôt d’un hommage à l’homme qui a fait d’elle la femme qu’elle est devenue.
Taryn Bartholomew
ft. Anya Summers
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
Je serai à toi,
pour toujours
☾ anesidora
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Ven 8 Juin - 11:34
WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Ven 8 Juin - 11:34
MEN
Il est celui qui l'a kidnappé, mais il est aussi celui qui lui a sauvé la vie. Si les âmes soeurs existent, Matteo est bien celle de Taryn. Même après 10 ans, et même si elle refuse de se l'avouer, elle est toujours amoureuse de cet homme si charismatique. Pourtant, une relation serait impossible entre eux et totalement désapprouvée par les Bartholomew. Ou peut-être pas ...? /
Matteo Orsini
Âme sœur impossible
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Ven 8 Juin - 11:35
Vous pouvez y aller mes petits chats !! Taryn ❝  1287565129
Invité
Anonymous
Invité

Taryn ❝  Empty
Dim 10 Juin - 8:50
Ne m'oublie pas ma belle Taryn ❝  935636206
(je t'ai rajouté dans la mienne déjà, n'hésite pas à aller voir si la description te convient)
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Dim 10 Juin - 8:55
Comment le pourrais-je !! Taryn ❝  1287565129
Invité
Anonymous
Invité

Taryn ❝  Empty
Dim 10 Juin - 16:20
Un lien ? :)
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Dim 10 Juin - 19:08
Avec plaisir ma belle ! Taryn ❝  1287565129 Une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Anonymous
Invité

Taryn ❝  Empty
Dim 10 Juin - 20:39
Cherchons ensemble (a)
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Dim 10 Juin - 20:45
J'ai besoin de tout en fait, du positif comme du négatif !
Et toi ? Plutôt positif ou négatif? Taryn ❝  1287565129
Invité
Anonymous
Invité

Taryn ❝  Empty
Dim 10 Juin - 22:06
J'ai besoin des deux mais ce serait une relation qui date d'avant ses 18 ans ou de maintenant parce qu'elle était à Paris pour ses études le reste du temps
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Lun 11 Juin - 10:01
En réalité, Taryn a également fait ses études d'art à Paris ; si jamais tu veux qu'on fasse quelque chose qui date de ce moment là ...
Eden Peretti
Eden Peretti

Carte d'identité
Notes:
« rayon de soleil adoré »
Mots débités : 510
Date d'arrivée : 31/03/2018

Taryn ❝  Empty
Mar 12 Juin - 15:35
Je pose mes fesses ici. Un petit lien ?
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Mar 12 Juin - 15:36
Avec plaisir !! Taryn ❝  1287565129
Tu as déjà une idée ? Tu veux du positif ou du négatif (ou du mitigé Taryn ❝  3724246795 ) plutôt ? Taryn ❝  10873159
Eden Peretti
Eden Peretti

Carte d'identité
Notes:
« rayon de soleil adoré »
Mots débités : 510
Date d'arrivée : 31/03/2018

Taryn ❝  Empty
Mar 12 Juin - 15:41
Je pensais qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre vu qu'Eden adore l'histoire et l'art en général et que Taryn tient une galerie. Après on peut aussi partir sur du négatif ça peut être plutôt sympa à jouer. À voir !
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Mar 12 Juin - 16:21
Je pensais à la même chose, Taryn a bossé un moment au musée de Bastia juste après avoir obtenu son diplome. Elles auraient pu se rencontrer là !
Eden Peretti
Eden Peretti

Carte d'identité
Notes:
« rayon de soleil adoré »
Mots débités : 510
Date d'arrivée : 31/03/2018

Taryn ❝  Empty
Mar 12 Juin - 16:37
Ah oui vu qu'Eden y bosse en temps qu'archiviste elles auraient très bien pu se rencontrer à ce moment là. Surtout qu'elles n'ont pas énormément d'écart !
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Mar 12 Juin - 20:34
Non c'est certain. Tu les vois plus dans une relation professionnelle ou amicale du coup ?
Eden Peretti
Eden Peretti

Carte d'identité
Notes:
« rayon de soleil adoré »
Mots débités : 510
Date d'arrivée : 31/03/2018

Taryn ❝  Empty
Mar 12 Juin - 21:21
On pourrait faire du pro qui dérive sur de l'amical ?
Invité
Anonymous
Invité

Taryn ❝  Empty
Mer 13 Juin - 20:43
Taryn Bartholomew a écrit:
En réalité, Taryn a également fait ses études d'art à Paris ; si jamais tu veux qu'on fasse quelque chose qui date de ce moment là ...

C'est une bonne option oui en effet
Elle a quel âge Taryn ?
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Mar 19 Juin - 14:13
Eden ♠️ Ca me convient parfaitement ma belle Taryn ❝  1287565129

Cassiopeia ♠️ Elle a 26 ans.
Invité
Anonymous
Invité

Taryn ❝  Empty
Mar 19 Juin - 14:46
Elles auraient pu aller à la même fac et Taryn aurait été sa tutrice en quelque sorte ?
Taryn Bartholomew
« dream team »
Mots débités : 377
Date d'arrivée : 02/06/2018

Taryn ❝  Empty
Mar 19 Juin - 14:54
Une sorte de marraine ? Ça me plait bien Taryn ❝  1171014636
Contenu sponsorisé

Taryn ❝  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taryn & Ezékiel
» (Taryn) Eadem sed aliter
» Mauvais souvenir ou pas ? [l'Encre bleu / Taryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: registru :: gestionnaire :: liens-
Sauter vers: