AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

❝ (m) Ash Stymes - chaperon.

 :: registru :: Le passeport :: scénarios
Franceska Paoli
Franceska Paoli
« dream team »
Mots débités : 49
Date d'arrivée : 02/07/2018

❝ (m) Ash Stymes - chaperon. Empty
Jeu 5 Juil - 19:02


Zackary
Présentation -

Âge : Environ 30 ans, à voir en fonction de l'avatar que vous choisirez ;
Date, lieu de naissance : Au choix ;
Boulot ou études : Au choix, je l'imagine plutôt dans un métier manuel charpentier ou mécanicien;
Statut civil : Au choix même si je le vois plutôt célibataire ;
Situation financière : Au choix, il doit toutefois pouvoir se permettre de payer son addiction  ;
Orientation sexuelle : Au choix ;
Groupe : Au choix ;
Avatar : Ash Stymest Négociable ;

D'autres propositions:

Liens -

Franceska Paoli : Avec Frankie, tout est toujours compliqué. Elle n'est pas vraiment une petite sœur car il l'aurait mieux protégé, ni une amante malgré un certaine attirance physique. Elle est surtout un être humain sur le chemin de l'autodestruction et Zack en a parfaitement conscience même s'il ne connait pas ses raisons. Alors il est là pour elle, depuis qu'il l'a trouvé à moitié morte sur le pas de sa porte, à deux doigts de l'overdose, il y a 5 ans déjà. Il ne tente pas de la sortir de la drogue, mais il lui sert de chaperon, la protège à sa manière. Pourtant Frankie déteste ça, elle le rembarre toujours avec des mots plus ou moins crus, plus ou moins violents. Ça ne l'empêche pas de garder toujours un œil sur elle afin de pouvoir agir si ça tourne mal. Même si elle ne l'avouera probablement jamais à haute voix, Zack est l'une des personnes en qui Franceska a le plus confiance.
 
Angélique : Entre ces deux là, ce n'est pas l'amour fou. Pourtant, rien ne rapproche plus que l'amour ... Et c'est bien cette affection pour Franceska qui les lie. Après tout, ils ont le même objectif : protéger la demoiselle de son autodestruction. Alors Angie le tolère chez lui et Zack accepte qu'elle s'occupe de sa petite protégée. Ils se tiennent au courant l'un l'autre de son état. C'est d'ailleurs elle qui le prévient quand Frankie va trop loin.

Samuel : Samuel a beau être l'amoureux d'Angie, ce n'est pas pour autant qu'il arrive à le supporter. En effet, si Sam supporte la présence de Franceska dans la vie de sa fiancé, il tolère beaucoup moins tous les petits désagréments qu'elle trimbale avec elle, comme ses crises ou encore la présence de Zack. Pour Zack, il n'est qu'un parasite sans importance. Il ne lui accorde jamais aucune attention ce qui a le don d'énerver Samuel.

Eliott : Eliott est le fournisseur de Franceska mais aussi celui de Zackary. Au fil des ans, les deux hommes ont établis une relation de confiance et un bon partenariat commercial. C'est d'ailleurs grâce à Eliott que Zack connait Frankie, ce que ce dernier ne manque pas de lui rappeler. En effet, Eliott adore taquiner Zack sur sa relation avec Frankie, ne la comprenant pas totalement. Cependant, cette amitié pourrait se détériorer lorsque la jeune femme entre en ligne de mire.

Alexia : Alexia est la barman qui bosse dans le club où Franceska danse. Ces deux là ont un passé sexuel commun, se réconfortant à l'occasion l'un l'autre, lorsqu'un manque se fait sentir. Cependant, pour Zack, Alexia est juste un chouette fille, sympa, qui mérite mieux que de servir des verres dans un club pourri. Mais peut-être les sentiments de la jeune femme sont-ils différents ...?

Alexandre : Dire que les deux hommes ne s'entendent pas est un euphémisme. Ils se sont rencontrés par le biais d'Angie. Zack ne supporte pas la manière dont il dévore Franceska des yeux, surtout qu'il sait que'il n'a aucune chance. Il ne s'amuse pas vraiment à le taquiner avec ça mais il ne s'empeche pas pour autant de lui rentrer dedans si ce dernier lui fait une quelconque réflexion. Alex, lui, envie la relation qu'il y a entre Frankie et Zack, notamment car il n'en saisit pas très bien la nature.

... Paoli : L'homme a un jour accosté Zack dans la rue. Comment le connaissait-il ? Mystère. Peut-être via son boulot, ou encore à cause de son addiction. Toujours est-il qu'il a voulu le payer chaque mois pour surveiller sa fille Fanceska et la ramener sur le droit chemin. C'est la véritable raison pour laquelle Zackary s'est rapproché de la jeune Paoli. Cependant, il s'est rapidement rendu compte que cet accord n'était pas viable et a donc mis fin à leur contrat. Entre les deux hommes règne une entente cordiale du à leurs volontés de protéger une jeune fille qui les repousse sans cesse.
Information complémentaires -

+ Histoire +
L'histoire est relativement libre comme le reste du perso. Zack est un jeune homme calme qui n'en a strictement rien à faire de la manière, violente, dont Franceska tente de le repousser. Il a l'air de toujours prendre tout à la légère, mais il est très sérieux malgré ce que son physique laisse à penser. Une de ses spécialités est d'ignorer les gens dont il ne veut pas entendre parler. Il a un passif avec la drogue à développer à votre convenance : il doit impérativement connaitre le milieux au vu du lien.

+ Liens +
Hormis ce qui a été précisé, tout est négociable. Je n'envisage pas du tout un lien love ou fraternel entre ceux deux là, même si je n'exclue pas la possibilité qu'ils aient pu se réconforter le temps d'une nuit.  ❝ (m) Ash Stymes - chaperon. 1066797270  Cependant, le fait d'apprendre que Zack s'est rapproché d'elle initialement sur les ordres de son père sera une véritable trahison pour la jeune femme.
Pour ce qui est des liens avec les autres scénarios, on peut toujours en discuter !!

+ Célébrité & autres points +
Beaucoup de choses sont au choix pour ce scénario :

  • Le prénom est totalement négociable, de même que le nom. J'ai mis Zackary car c'est un prénom que j'aime bien et c'était plus pratique pour moi de le nommer. Mais sinon faites vous plaisir !
  • En imaginant ce perso, j'ai pensé à quelqu'un comme Ash. Cependant, s'il ne vous plait pas, je vous ai fait une liste de 11 autres célébrités qui pourraient tout à fait correspondre. Si malgré ça vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à me contacter qu'on en discute !!
  • L'âge est libre mais pensez qu'il ne doit pas y avoir un décalage de plus de 5 ans entre la célébrité et l'âge de votre personnage.

Toutes les informations que j'ai pu vous donner, comme le métier par exemple, sont à titre indicatif afin de vous familiariser avec l'état d'esprit du personnage mais sont totalement négociables !!

+ RP +
Je cherche quelqu'un d'actif pour pouvoir jouer, qui ne m'abandonnera pas au bout de deux semaines (comme la plupart des créateurs de scénarios je pense ❝ (m) Ash Stymes - chaperon. 2698552154 ) ou qui ne se contentera pas que de flooder. Je suis cependant totalement consciente que l'on a tous une vie à coté, je ne suis pas encore un tyran. En dehors de ça, j'attends un bon niveau d'écriture, notamment d'un point de vue de l'orthographe et de la conjugaison.

+ Autres +
J'espère sincèrement que vous craquerez pour ce petit scénario. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Je vous construis un temple à votre arrivée, promis ! ❝ (m) Ash Stymes - chaperon. 1287565129


Code par Aadelrun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: registru :: Le passeport :: scénarios-
Sauter vers: