AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

❝ (f) adelaide kane - collègue et relation fraternel.

 :: registru :: Le passeport :: scénarios
Ezékiel Macconi
Ezékiel Macconi

Carte d'identité
Notes:
« dream team »
Mots débités : 555
Date d'arrivée : 31/03/2018

❝ (f) adelaide kane - collègue et relation fraternel. Empty
Lun 4 Juin - 19:11


Kathleen Williams
Présentation -

Âge : 27 ans ;
Date, lieu de naissance : Au choix, Australie ;
Boulot ou études : Apprentis au haras d'Ezékiel ;
Statut civil : Au choix ;
Situation financière : Au choix ;
Orientation sexuelle : Au choix ;
Groupe : Beaucoup ou à la folie ;
Avatar : Adelaide Kane ;

Liens -

Ezékiel Macconi : Tous les deux se sont connus dans une situation inopinée. Kathleen était en vacances en Corse, après une dispute avec les partenaires de voyage, elle est partit en pleine nuit pour coucher dehors. Sans se rendre compte de l'endroit où elle posait sa tente, elle s'endormait déjà paisiblement. C'est au chant du coq, qu'Ezékiel l'a trouvait... Dans le pré de ses chevaux ! Si au départ la relation était tendue, puisqu'il était un peu fou furieux qu'on vienne squatter son champ, de manière inattendue, quelques jours plus tard elle avait un contrat sur la table du bureau, et elle signait pour être apprentis. Si les débuts ne seront pas faciles, puisque Ezékiel, est un homme plutôt sévère dans son boulot, ils sauront trouvés une entente totalement différente, dans le logement ! Ezékiel l'a loge dans une studio indépendant, mais elle passe le plus clair de son temps avec Ezékiel et Rhéa, sa fiancée.
Information complémentaires -

Je n'ai pas grand chose à dire de plus, puisque j'ai clairement dis mes souhaits dans le lien entre Ezékiel et Kathleen. Cependant, presque tout est modifiable ! Seul le lien, qui les unis ne l'est pas.

J'imaginais qu'au fil du temps, elle pourrait penser avoir des sentiments pour son mentor grincheux, mais avec Rhéa sa fiancée, ça l'a calmerait pas mal. ❝ (f) adelaide kane - collègue et relation fraternel. 1192499558 Puis, c'est pas comme s'il avait la sœur de Rhéa en tête ❝ (f) adelaide kane - collègue et relation fraternel. 526326545.

Pour l'activité, je suis pour les écrits plus courts, avec de la matière et des réponses souvent. Je ne fais pas ma difficile, nous avons tous une vie ! Mais une ou deux petites réponses par semaine, ce serait le top ! ❝ (f) adelaide kane - collègue et relation fraternel. 3481300824

En prime d'Ezékiel, il y a donc Cassiopeia qui est jouée, et Rhéa pour le moment non-jouée. N'hésites pas à poser des questions si besoin, des idées farfelues en plus sont vivement appréciés !

Pour finir, j'espère que Kathleen te plairas, et que tu sautera le pas ! ❝ (f) adelaide kane - collègue et relation fraternel. 3244175416



Code par Aadelrun
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ (f) karen gillan - barman et collègue.
» ❝ (m) célébrité demandé - collègue de travail.
» ❝ (m) meilleur ami & relation ambigue.
» ❝ (m) max irons - très bon ami, relation ambigue.
» ❝ (m) célébrité demandé - père, relation conflictuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: registru :: Le passeport :: scénarios-
Sauter vers: